Giuseppe SIBIO (Joss)

Giuseppe SIBIO

 

Piliers

Giuseppe

Copie joss copie

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce weekend le décès de notre ami Giuseppe SIBIO. Plus connu dans le monde de la moto sous le pseudo de " Joss ", il était très impliqué dans la vie du moto-club depuis plusieurs années. Joss est venu rejoindre le MCA début des années 2000, tout d'abord comme bénévole actif des nos premières organisations en roulages circuits, puis fut élu Vice-président à mes cotés depuis 2010.

Joss m'a toujours très bien secondé, il a parfaitement tenu son rôle de Vice-président. Il a continué cette mission auprès de Françoise, qui avait repris les commandes du MCA à la présidence. Joss était vraiment un homme qui possédait des qualités exceptionnelles, toujours d'humeur égale, souriant, très généreux, hyper sympathique, très drôle, il possédait un humour décalé qui amusait tout le monde, il savait générer une superbe ambiance au sein du club lors de toutes nos organisations qu'elles quelles soient.

Très impliqué dans la vie du club, il souhaitait que chacune de nos organisations roulages circuits se passe dans le respect des consignes de sécurité les plus absolues. Que ce soit aux contrôles techniques, ou au travail dans son organisation d'encadrement et d'accompagnement pour tous pilotes débutants , par le biais de ses cours théoriques ou pratiques sur la piste avec l'aide de pilotes encadreurs ou diplômés CQP, il se donnait toujours à fond , pour que chacun d'entre vous puisse évoluer dans la passion du roulage sur piste à moto avec un immense plaisir, mais toujours en toute sécurité !  Vous garderez certainement  tous en mémoire l'image de ce super bonhomme...Il va nous laisser un grand vide, mais surtout nous pensons aujourd'hui à Véronique son épouse, qui était toujours présente à ses cotés, qui, elle aussi a beaucoup œuvré pour le MCA en tant que bénévole depuis des années, et à qui (chouchou) comme elle l'appelait va aussi énormément manquer, une grosse pensée également à Laura et Paolo ses enfants.  

Le moto-club par mon intermédiaire leur transmet à tous les trois, ainsi qu'à la famille de Giuseppe et ses proches toute notre sympathie, et nos plus sincères condoléances...

Je suis très affecté par cette disparition, et je tenais par ce message à lui rendre l'hommage qu'il mérite...

 Mon ami, nous ne t'oublierons jamais...Bonne route vers la piste aux étoiles, et garde bien un œil sur tes amis pistards du MCA 

Alain GIRARD-DESPROLET (Président d'honneur)

 

 

SOUVENIRS D'UN HOMME EXCEPTIONNEL...

 

Joss dessin 1

Fond de pelle mele copie

(Souvenir de Joss à moto par son ami Ziquet )

Dessin joss par ziquet

 

 

Pour tout ce que tu auras fais dans ta vie pour le moto-club Joss, nous te remercions infiniment...

 

Courronne logo pouce merci

 

  ******************************

 

Or element decoration design 3

 

 

 

 

  • 2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.