Damien Durdilly

O3Z LE VIGEANT 6 et 7 Aout 2016

Salut à vous tous ! Nous voici au circuit du val de Vienne dans le 86 pour la manche super sport o3z. 

Nous venons de passer une journée quelque peu humide pour la journée de roulage libre qui a servit à reconnaître ce circuit fort intéressant pour mettre du gaz , mais totalement inconnu pour le pilote de la 192 . Aucuns chronos satisfaisant mais le gros point positif Ç est que le matériel est entier ( pour le moment) . Au programme de demain c'est essai libre à partir de 10h30 pour finir sur une pre qualif en fin de journée. Le beau est annoncé , Durdur n as plus qu à essorer la poignée à en tordre les demis guidons. Des nouvelles demain! Des bisous !

Durdilly vigeant 00Durdilly vigeant 0

Coupe supersport o3z au vigeant jour 2 

Le soleil a pointé son nez pour notre plus grand plaisir ce qui a permis de monter des balles slick et de tourner la poignée sans modération. 

Les chronos commence à tomber , je clôture mes pre qualif en 1'56''1 . Je ne suis pas vraiment satisfait de ce temps, mais j espère améliorer demain en qualif et en course . 
La moto tourne au top, plus qu à se sortir les doigts ! 

Résultat des qualifs demain vers 10h. 

Bonne nuit tout le monde .
La bise. Durdur #192

Durdilly vigeant 1

Vigeant jour 3

Résultat des qualif : 4eme de temps de la série . Gagner 1 seconde par rapport à hier ce qui me qualifie en 1'54
Je part en finale A avec tout les furieux de la poignée de gaz en fond de grille . La R6 est fin prête grâce à l aide de ma chérie Emilie Duperret, reste à mettre du gaz . Course 1 à 14h55.

A cet aprem ! La bise. Durdur #192

Durdilly vigeant 2

Résultat de la journée ...

Première course en début d après midi. Départ en fond de grille de la finale A en 33 eme position. Départ correct qui me fait gagner une dizaine de place . Mais au 4eme tour un soucis mécanique viens perturber ma course . La moto coupe sur l angle et ne reprends pas les tours sur le filet de gaz. Je suis forcé à l abandon avant de me faire percuter . 

Je rentre au paddock avec l idée d une défaillance de ma pompe à essence . Après démontage et remontage je repart avec l espérance d avoir trouver la panne en 4eme position de la finale B. 

Je fait le tour de reconnaissance et de chauffe ouvert en grand pour validé ma réparation , zet tout semble ok pour le départ de la deuxième manche .

Je prends part au début de course et réalise le all shot avec un bon feeling sur la moto. Mais avant la fin du premier tour le voyant moteur s allume à chaque passage sur l angle . Je continue malgré tout ma course toujours en tête , et c'est au deuxième tour que la panne réapparaît, me poussent à la chute . Je perds ma première place et l avance avec . Seconds abandon. 

Saison compliquée pour la 192 et son pilote , mais la motivation est toujours présente . Merci a vous tous qui me suivez toujours plus nombreux, merci aux partenaires, à la famille , aux amis et à ma femme Emilie Duperret

Place au démontage du bloc pour trouver cette panne. J espère à très vite . Une bise à tous . 

Durdur #192

Durdilly vigeant 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !