Célanie De Oliveira...

Le 31.05.13

Nouvelle jeune adhérente au MCA...

Célanie participe au championnat de France de la montagne en catégorie "power25" motos - de 25CV, nouvelle pilote "junior féminine":

Après un super-roulage au circuit de Villars (42), où elle s'est vraiment bien entraînée, Célanie participait au championnat de France de la montagne moto en catégorie 25 power. Elle a donc fait le déplacement à Chanaz en Savoie, course comptant pour le championnat de France de la montagne 2013. Le fourgon chargé, départ tôt le matin pour 8 heures de route en direction de la Savoie où se déroule la première manche de ce championnat de France montagne moto. Les essais étaient prévus le dimanche après-midi. Les qualifications par catégories se sont déroulées le lundi matin mais la course a été perturbée par un imprévu de taille : une canalisation qui éclate sous la route endommageant sérieusement le bitume et obligeant les organisateurs à raccourcir le parcours prévu.

Malgré une chute sans gravité en montée chronométrée, Célanie a repris avec courage sa monture pour ramener malgré tout cinq points pour son championnat.

Célanie remercie particulièrement Daniel Denis pour son cadeau et Michel Dewarrat pour les magnifiques photos, sans oublier Franck d'AFM Elec pour avoir prêté le camion pour la saison 2013 et Kawasaki 100 % Kawa à Agen pour le prêt d'une grande tonnelle, ainsi que tous les autres sponsors qui lui apportent leur aide pour cette nouvelle saison...


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !